C’est si Bon, une certaine idée du camping

A l’heure où les campings deviennent de plus en plus de campings deviennent la propriété de grands groupes ou se transforment en franchises, C’est si Bon réunit 15 campings dont les propriétaires ont fait le choix de placer l’humain au cœur de leur activité. C’est si Bon, ce sont donc 15 propriétaires qui vous accueillent personnellement sur leurs établissements afin de vous faire profiter découvrir tous les trésors de leur région. Sur les campings C’est si Bon, hospitalité n’est pas un simple mot. Si tous les campings C’est si Bon vous offrent le confort de mobil-homes modernes et fonctionnels, de tentes lodge d’inspiration coloniale ou d’hébergements originaux, l’essentiel n’a pas été oublié puisque ces 15 terrains nichent dans des environnements naturels et paysagers et proposent encore un grand nombre d’emplacements de camping pour accueillir tentes, caravanes et camping-cars.

C’est si Bon, une autre manière de découvrir la France

Si les 15 campings que réunit C’est si Bon affichent des différences, leurs propriétaire ont tous en commun d’être des amoureux de leur région. Quelle que soit votre destination, vous serez accueillis avec le sourire et vous trouverez à la réception du camping d’excellents conseils pour découvrir les trésors cachés des plus belles régions de France. Les campings C’est si Bon se situent en effet au cœur de paysages somptueux ou aux portes de quelques unes plus belles villes de l’hexagone. Leurs propriétaires vous indiqueront les itinéraires et les visites qui ne sont pas dans les guides et vous feront déguster les succulentes spécialités de leur terroir : vins de Bourgogne, foie gras du Périgord, Chartreuse de l’Isère ou Roquefort de l’Aveyron ne sont que quelques unes des douceurs dont vous pourrez vous régaler pendant votre séjour sur un des campings C’est si Bon.

Plus vous voyagez, plus vous gagnez

Pour pleinement profiter de votre séjour dans les plus belles régions de France, C’est si Bon a mis en place une formule qui vous fera découvrir les succulents produits du terroir français, tout en gagnant des nuits gratuites. En effet, après 4 nuits d’affilée passées sur un des campings C’est si Bon, vous recevrez un présent lié à la gastronomie locale comme une bouteille de vin ou de la charcuterie. A cette occasion, faites tamponner votre passeport C’est si Bon. Après avoir séjourné un minimum de 4 nuits sur 5 établissements C’est si Bon, vous gagnerez une nuit gratuite, en basse saison, sur un des campings du réseau.