Situation
Loisirs
Services

Les campings C’est si Bon sont répartis à travers toute la France, dans les plus belles régions : Baie de Somme, Bretagne, Val de Loire, Paris, Vendée, Périgord, Landes, Pyrénées, Aveyron, Alpes, Drôme, Ardèche, Bourgogne, Vosges, Languedoc. Les campings C’est si Bon cultivent leurs différences, ils partagent toutefois certaines valeurs.

Des campings indépendants gérés par leurs propriétaire

Sur les campings C’est si Bon, le propriétaire n’est pas caché dans un bureau qui surplombe le camping. Sur les campings C’est si Bon, les opportunités ne manqueront pas de rencontrer le propriétaire qui sera présent pour vous accueillir à la réception, mais aussi pour vous organiser une dégustation de vin de la région, pour vous accompagner lors d’une balade à pied ou à vélo ou pour vous servir au restaurant du camping.

Des campings à déguster

Les propriétaires des campings C’est si Bon ont en commun un amour de leurs régions et de leurs traditions. Ils seront fiers de vous faire découvrir les délicieuses spécialités gastronomiques de leur terroir. Au restaurant ou à l’épicerie du camping, vous trouverez des produits régionaux à déguster. Sur certains des campings C’est si Bon, vous aurez également l’opportunité de participer à des dégustations de vin ou de produits locaux. Et, si vous souhaitez rendre visite à un producteur local, le propriétaire du camping C’est si Bon où vous séjournez pendant vos vacances se fera une joie de vous donner ses meilleures adresses.

De vrais campings

A l’heure où les campings français deviennent parfois de vastes et anonyme parc de mobil-homes, les campings C’est si Bon ont fait le choix de préserver un véritable esprit « camping ». Bien sûr, si vous le souhaitez vous pourrez séjourner dans de confortables hébergements tels que des chalets, des tentes lodge, des mobil-homes ou des cabanes dans les arbres, les campings C’est si Bon demeurent toutefois de vrais campings où la majorité des emplacements reste dédiés aux campeurs, que vous voyagiez en tente, en camping-car ou en caravane.