Séjour en camping en amoureux avec C’est si Bon

Lorsque l’on pense séjour romantique, on ne pense pas forcément camping. Et pourtant… Sur les campings C’est si Bon, vous aurez de nombreuses opportunités pour passer un séjour romantique en couple. Plusieurs campings C’est si Bon disposent en effet d’hébergements propices pour se retrouver à deux. Ainsi, au camping Bretagne le Bocage du Lac, vous pourrez vous retrouver en couple dans le Nid d’Amour, un hébergement GLAMPING original tout spécialement pensé pour les couples. Cet hébergement niché dans les arbres avec vue sur le lac de Jugon les Lacs, dispose en effet d’un spa privatif où vous pourrez passer de délicieux moments. En Baie de Somme, le Château les Tilleuls vous reçoit pour un séjour insolite en roulotte ou dans ses cabanes dans les arbres : chambre avec vue panoramique, ambiance coin du feu et sauna privatif… Le tout avec un véritable service hôtelier. Enfin, au camping en Dordogne le Château le Verdoyer, laissez-vous séduire par un séjour dans une des chambres du château.

Faites vous choyer dans les espace bien-être des campings C’est si Bon

Outre les hébergements qui invitent à se retrouver en couple, les campings de France C’est si Bon disposent d’infrastructures pour rendre votre séjour des plus agréables avec des espaces bien-être dotés de spa et de sauna où vous sont également proposés des séances de massage. Le temps de votre séjour en amoureux en camping, faites vous choyer. Retrouvez tous les campings C’est si Bon avec spa ou espace bien-être.

Repas en amoureux

Les campings C’est si Bon disposent presque tous de restaurants où vous pourrez vous offrir un agréable tête à tête autour d’une bouteille de vin. Certains bénéficient notamment d’un cadre romantique. Au Château le Verdoyer, vous pourrez ainsi déguster de délicieuses spécialités périgourdine sur les rives d’un étang où se reflète le soleil couchant, à l’ombre d’une glycine.